Le CRU de l’ULIM n’a jamais été aussi festif que le 24 décembre. A la veille de la grande fête de tous les Chrétiens, le Noël, les étudiants francophones de l’ULIM ont invité leurs professeurs et collègues à vivre pleinement la féerie de fin d’année dans le cadre d’un spectacle exceptionnel comprenant l’inauguration d’un beau sapin en livres, des chants de Noël (colinde), des poèmes traditionnels de souhaits, des „uratura”, une série de concours aussi bien que des présentations reflétant la rétrospective de l’année 2015.
Pendant l’année qui nous quitte, le CRU de l’ULIM a fait preuve d’un dynamisme remarquable et a organisé des dizaines d’activités culturelles, didactiques et scientifiques. De nombreuses actions ont été mises en place en partenariat avec l’Antenne de Chisinau de l’AUF et d’autres CRUs de Moldavie, à noter les centres de l’Université „Alecu Russo” de Balti, de l’Université d’Etat, Université Agraire et Université Technique.
Merci à l’AUF d’être a côté de nous et se battre ensemble en faveur de la langue française, du plurilinguisme, de la vie étudiante, de la liberté, de la paix.
À l’aube du Nouvel An le CRU de l’ULIM félicite les francophones du monde entier, en leur souhaitant beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité, ainsi que la réalisation des projets les plus chers! Que la joie de cette période remplisse nos cœurs et nos âmes tout au long de l’année à venir! Qu’en 2016 nous puissions continuer à œuvrer davantage pour l’avenir de la francophonie et de notre bien commun, la langue française.