Evenimente,  Francophonie

Formation à destination des étudiants francophones: «Le management de la communication»

Aujourd’hui, dans la matinée, j’ai salué le public participant à une formation sur le management de la communication, mise en place au Centre de réussite universitaire  de l’ULIM par l’Antenne de Chisinau de l’Agence universitaire de la Francophonie.

La formation, animée par Madame Svetlana Macrinici, coach formateur corporatif, est destinée à tous les étudiants francophones des universités moldaves membres de l’AUF.

Les objectifs de la formation sont articulés autour du développement des compétences communicatives, les bonnes manières et les barrières de la communication, la rédaction d’un CV et d’une lettre d’intention, le comportement à un entretien d’embauche etc.

L’activité réunit des jeunes de l’ULIM, Université d’Etat, Université Agraire, Université Technique et d’autres établissements d’enseignement supérieur.